Vous êtes ici

BETC pour Canal+ - «The young pope» - octobre 2016

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Canal+
Marque Canal+
Agence BETC
Directeur de création Stéphane Xiberras , Benjamin Le Breton , Arnaud Assouline
Directeur artistique Julien Vergne
Concepteur rédacteur Alexandre Girod
Auteur / photograhe Philippe Antonello
Responsable annonceur Audrey Brugère , Jordane de Villaret , Christopher Marchand
Responsable agence Guillaume Espinet , Elsa Magadoux , Alexis Delwasse , Peter Feurmour
Maison de production MAKE ME PULSE / Bao Tu NGoc / Josselin Bondoin
Autres Julien Lévêque (planning stratégique)
Média Internet
Support Autres
  • 71%
    Génial
  • 13%
    Bien
  • 6%
    Moyen
  • 10%
    Décevant
Votants : 87Note : 16.84/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Prêcher la parole divine sur internet... Telle est la volonté non pas de Dieu mais de Canal+, accompagnée par BETC pour le lancement de la série The Young Pope, sur les écrans depuis le 24 octobre. En partenariat avec IBM, la chaîne a imaginé AiMEN, une plateforme qui analyse les messages postés sur Facebook, Twitter, Youtube et Dailymotion afin de répondre aux internautes par des versets de la Bible. Carton rouge, météo capricieuse, politique ou choix du dîner, sujets d'actualité ou personnels, Pie XIII (incarné par Jude Law) a prêché la bonne parole auprès de milliers d'utilisateurs, faisant ainsi s'entechoquer les générations et les cultures. A ce stade, près de 330 000 réponses ont été publiées pour 1,6 million de posts analysés. Le pape François n'a qu'à bien se tenir.

Envoyer par mail un article

BETC pour Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies