Vous êtes ici

Gloryparis pour Fnac - «Pourvu qu'il pleuve» - octobre 2016

  • 80%
    Génial
  • 10%
    Bien
  • 2%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 60Note : 17.83/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Grisaille, pluie, orage... L'automne n'a rien de bien réjouissant. La Fnac accompagnée par Gloryparis a décidé de réconcilier les Français avec cette saison grâce à l'opération «Pourvu qu'il pleuve». Le principe est simple: après s'être géolocalisé sur le minisite ad hoc, le visiteur bénéficie d'une réduction correspondant à la météo locale. Plus le temps est mauvais, moins les films sont chers. Voilà de quoi chanter sous la pluie.

Envoyer par mail un article

Gloryparis pour Fnac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.