Vous êtes ici

Anomaly pour Beats By Dre - «Got No Strings» - octobre 2016

Secteur d’activité Informatique bureautique
Annonceur Beats By Dre
Agence Anomaly
Média Internet
Support Autres
  • 25%
    Génial
  • 25%
    Bien
  • 17%
    Moyen
  • 33%
    Décevant
Votants : 12Note : 10.83/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Imaginer Nicki Minaj faire du playback (lip sync pour ceux qui regardent MTV) sur la chanson I’ve got no strings («Sans aucun lien» en français) de Pinocchio (oui, le dessin animé de Disney) est assez déroutant. Et pourtant, dans son dernier spot pour ses écouteurs sans fil, la célèbre marque de casque Beats by Dre a osé le mélange des genres... Conçu par Anomaly Los Angeles, le film «Got no strings» met en scène une myriade de célébrités - Nicki Minaj donc, mais aussi Karlie Kloss, Amber Rose, Rebel Wilson, Pharrell, William Chen ou encore Michael Phelps - qui bougent leur corps et leurs lèvres tour à tour sur la voix vieillie de la marionnette. Un choc des titans ultra bling bling et entraînant.

Envoyer par mail un article

Anomaly pour Beats By Dre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.