Vous êtes ici
Les Gaulois pour Acadomia - novembre 2016
Print (3)
Secteur d’activité | Enseignement formation |
Annonceur | Acadomia |
Agence | Les Gaulois |
Pays de sortie | France |
Directeur artistique | Nicolas Denis |
Concepteur rédacteur | Frédérick Lutgé |
Responsable annonceur | Philippe Coléon , Françoise Bevan-Lacourt |
Responsable agence | Elisabeth Billiemaz / Christophe Dufour , Annabelle Rousseau |
Autres | Céline Yao (planning stratégique) |
Média | Affichage |
Support | |
-
73%Génial
-
6%Bien
-
4%Moyen
-
17%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Acadomia joue sur les mots
Les Parisiens ont tous pu sourire entre deux stations de métro devant les jeux de mots d’Acadomia qui se moquaient des idées reçues sur les élèves en difficulté. En cette fin d’année, la plateforme de cours particuliers remet le couvert avec son agence Les Gaulois et une nouvelle campagne d’affichage qui interpelle les parents cette fois sur un sujet qu’ils maitrisent à la perfection : les devoirs. Toutes ces heures passées – et perdues… - à faire des problèmes mathématiques, revoir Pythagore et Thalès, apprendre les conjugaisons des verbes irréguliers… parce que quand les enfants bossent, leurs parents se triturent le cerveau avec eux! Une campagne d’affichage au design épuré et terriblement efficace.