18/11/2016
Les Gaulois
acadomia
publicité
Agence Les Gaulois
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Acadomia
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Enseignement formation
-
MarqueMarque
Description
Les Parisiens ont tous pu sourire entre deux stations de métro devant les jeux de mots d’Acadomia qui se moquaient des idées reçues sur les élèves en difficulté. En cette fin d’année, la plateforme de cours particuliers remet le couvert avec son agence Les Gaulois et une nouvelle campagne d’affichage qui interpelle les parents cette fois sur un sujet qu’ils maitrisent à la perfection : les devoirs. Toutes ces heures passées – et perdues… - à faire des problèmes mathématiques, revoir Pythagore et Thalès, apprendre les conjugaisons des verbes irréguliers… parce que quand les enfants bossent, leurs parents se triturent le cerveau avec eux! Une campagne d’affichage au design épuré et terriblement efficace.
AGENCE
-
Directeur artistiqueNicolas Denis
-
Concepteur-rédacteurFrédérick Lutgé
-
Responsable agenceElisabeth Billiemaz / Christophe Dufour, Annabelle Rousseau
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPhilippe Coléon, Françoise Bevan-Lacourt
AUTRE
-
AutreCéline Yao (planning stratégique)
Media 1
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format