Vous êtes ici

Adam & Eve DDB pour Harvey Nichols - «Britalia» - novembre 2016

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Harvey Nichols
Agence Adam & Eve DDB
Pays de sortie Royaume-Uni
Directeur de création Ben Priest , Ben Tollett , Richard Brim
Directeur artistique Matt Fitch
Concepteur rédacteur Mark Lewis
TV producer Kreepa Laxman , Louis Cubbon
Auteur / photograhe Gary Freedman
Responsable annonceur Shadi Halliwell , Anna Davidson
Maison de production Independent / BRW Filmland (Milan) / Jason Kemp
Média Télévision
Support Vidéo
Agences médias Zenith Optimedia

En cette fin d'année, la chaîne de grands magasins britannique Harvey Nichols célèbre les produits d'Italie dans tous ses magasins avec le lancement de Britalia. Cette nouvelle campagne, confiée à l'agence Adam & Eve DDB, reprend un vieux film américain joué par Luigi Pirandello. Et notamment une scène où l'acteur se dispute en italien avec sa femme. Les sous-titres anglais, eux, sont remplacés par un tout autre dialogue, dans lequel Harvey Nichols aurait dévalisé ce couple explosif de tous leurs bien made in Italia: robes Valentino, maquillage Armani jusqu'aux sous-vêtements Versace de monsieur.

Envoyer par mail un article

Adam & Eve DDB pour Harvey Nichols

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.