Vous êtes ici

DDB New Zealand pour Steinlager - novembre 2016

  • 56%
    Génial
  • 17%
    Bien
  • 16%
    Moyen
  • 11%
    Décevant
Votants : 18Note : 15.14/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Pour le lancement de sa nouvelle bière Tokyo Dry, Steinlager, accompagnée par DDB NZ, a imaginé la rencontre de la Nouvelle Zélande et du Japon dans un spot aux allures de la saga Transformers. Sur un son électro qui donne une furieuse envie de bouger son corps, les champions du monde de hip hop néozélandais The Bradas dansent en mouvements saccadés dans les rues de Tokyo et se transforment les uns après les autres pour prendre les couleurs des traditions japonaises. Origami, bonsaïs, sushis, robots ou lanternes donnent naissance à des personnages originaux et furieusement indigènes dont la conception frise la perfection. Arigato DDB !

Envoyer par mail un article

DDB New Zealand pour Steinlager

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.