17/11/2016
Up
Roxane
facebook
réseaux sociaux
opération
jeu
Agence Roxane
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Up
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Publicités diverses
-
MarqueMarque
Description
Afin de mettre en valeur ses différentes actions, le groupe de service aux entreprises Up a lancé une opération digitale conçue par l’agence Roxane qui fait voyager les internautes à travers le monde. Via le site dédié et la page Facebook Up Group, les visiteurs sont amenés à suivre Tom, personnage animé qui visite les 17 filiales du groupe et s’investit dans les actions où est engagé Up : don du sang, tri sélectif, aide alimentaire, économie d’énergie et accès à la culture. Le film d’animation est ponctué par des mini-jeux qui permettent de faire avancer l’histoire tout en apprenant à mieux connaître le groupe. De quoi faire une pierre deux coups.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceEmmanuel de Saint-Bon, Charles Kuhn
PRODUCTION
-
Maison de productionEligans / Maxime Bruschini
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristine Kotala, Thierry Joli, Marie-Laurence Rigal
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
AUTRE
-
AutreAnne-Charlotte Otharan (social media)
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format