Vous êtes ici

Roxane pour Up - «Le voyage de Tom» - novembre 2016

  • 56%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 44%
    Décevant
Votants : 9Note : 12.22/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Afin de mettre en valeur ses différentes actions, le groupe de service aux entreprises Up a lancé une opération digitale conçue par l’agence Roxane qui fait voyager les internautes à travers le monde. Via le site dédié et la page Facebook Up Group, les visiteurs sont amenés à suivre Tom, personnage animé qui visite les 17 filiales du groupe et s’investit dans les actions où est engagé Up : don du sang, tri sélectif, aide alimentaire, économie d’énergie et accès à la culture. Le film d’animation est ponctué par des mini-jeux qui permettent de faire avancer l’histoire tout en apprenant à mieux connaître le groupe. De quoi faire une pierre deux coups.

Envoyer par mail un article

Roxane pour Up

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.