23/11/2016
fred & farid shanghai
alibaba
All in one
publicité
Agence Fred & Farid Shanghai
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Alibaba
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Publicités diverses
-
MarqueMarque Tmall
Description
Pour célébrer le 11.11 (Double Eleven), équivalent du Black Friday en Chine, Fred & Farid Shanghai a fait le pari de réunir une trentaine de marques et leurs slogans dans une seule publicité. Conçu pour la plateforme e-commerce Alibaba, le film «All in one» prône la diversité et l’unité à travers une histoire composée des slogans de New Balance, Barbie, Ray-Ban, Dove, GoPro, Converse, L’Oréal Paris, LG, Canon, Evian, Levi’s, Stride, Vans, ou encore The North Face. Voilà qui donnerait presque envie de fredonner We are the world du grand MJ en se tenant la main.
AGENCE
-
Directeur de la créationFred & Farid, Feng Huang
-
Directeur artistiqueAdrien Goris, Issy Zheng
-
Concepteur-rédacteurChris Wang, : Daniel Galganski, Josh Tou
-
Responsable agenceFeng Huang, Nichole Niu
PRODUCTION
-
Maison de productionStink Shanghai, Desmond Loh, Eric Yu, Gobby Yan / Karim Naceur / Jessie Huang, Sayde Bayrak
POST PRODUCTION
-
MusiquePeter Van Dessel
-
AuteurNorman Bates
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChris Tung
AUTRE
-
AutreBarbie, Beats, Canon, Converse, DJI, Dove, Estée Lauder, Evian, Gillette, GoPro, G-Shock, Johnnie Walker, La Mer, Levi’s, LG, L’Oréal Paris, Midea, New Balance, Nike, Pantene, Ray-Ban, Samsung, Shanghai Disney Resort, SK-II, Smart, Stride, The North Face, Under Armour, Vans, Vidal Sassoon
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo