Vous êtes ici

Fred & Farid Shanghai pour Alibaba - «All in One» - novembre 2016

  • 52%
    Génial
  • 14%
    Bien
  • 10%
    Moyen
  • 24%
    Décevant
Votants : 29Note : 13.79/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Pour célébrer le 11.11 (Double Eleven), équivalent du Black Friday en Chine, Fred & Farid Shanghai a fait le pari de réunir une trentaine de marques et leurs slogans dans une seule publicité. Conçu pour la plateforme e-commerce Alibaba, le film «All in one» prône la diversité et l’unité à travers une histoire composée des slogans de New Balance, Barbie, Ray-Ban, Dove, GoPro, Converse, L’Oréal Paris, LG, Canon, Evian, Levi’s, Stride, Vans, ou encore The North Face. Voilà qui donnerait presque envie de fredonner We are the world du grand MJ en se tenant la main.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Shanghai pour Alibaba

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.