Vous êtes ici

Marcel pour Oasis - «Les Fruits à Ibizananas» - novembre 2016

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Oasis (Orangina Schweppes)
Agence Marcel
Pays de sortie France
Média Internet
Support Autres
  • 41%
    Génial
  • 19%
    Bien
  • 14%
    Moyen
  • 26%
    Décevant
Votants : 27Note : 12.69/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Après les Chtis à Ibiza et Les Marseillais à Cancun, Ramon Tafraise, Frambourgeoise, Mangue Debol, Orange Presslé et Cébo Lamûre sont tous réunis dans Les fruits à Ibizananas. Bref. Oasis a encore frappé …. Pendant trois semaines, les utilisateurs de Snapchat vont pouvoir suivre les aventures de fruits aux ambitions dévorantes : devenir acteur, chanteur, star de télé-réalité, gagner au casino et pourquoi pas trouver l’amour, tout ça sur fond de jeux de mots à la noix. Une opération juteuse orchestrée par Marcel.

Envoyer par mail un article

Marcel pour Oasis (Orangina Schweppes)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.