Vous êtes ici

John&Jones pour FNSF - «L'appel» - novembre 2016

Secteur d’activité Parrainage associatif
Annonceur FNSF
Agence JOHN&JONES
Directeur de création Ivan Pierens
Concepteur rédacteur Sébastien Henry , Ivan Pierens
Auteur / photograhe Louis Delva
Responsable annonceur Françoise Brié , Christine Clamens
Maison de production La Pac , Jérôme Denis , Jean Gabriel Saint Paul
Musique THE MIXMEN , Claire Payot , Lisa Chaumont
Média Télévision
Support Vidéo
  • 55%
    Génial
  • 33%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 24Note : 16.35/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Une femme est au parloir. Désemparée. Désespérée. Elle appelle à l’aide celle qui lui fait face, qui tente de la rassurer. La conversation est interrompue par une voix d’homme qui la fait sursauter, révélant que la prison est une métaphore pour montrer l’enfermement de cette femme maltraitée. A l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination des violences à l'encontre des femmes (qui a lieu aujourd’hui), John&Jones a conçu «L’Appel», un film de sensibilisation pour la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF) afin d’aider les femmes battues à sortir de leur prison intérieure.

Envoyer par mail un article

John&Jones pour FNSF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.