Vous êtes ici

Ok Go pour Morton Salt - «The one moment» - novembre 2016

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Morton Salt
Agence Ok Go
Auteur / photograhe Damian Kulash
Maison de production Park Pictures / Justin Pollock
Média Internet
Support Autres
  • 68%
    Génial
  • 28%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 4%
    Décevant
Votants : 25Note : 17.9/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Quatre secondes. Le temps d’ouvrir une canette de soda, d’éplucher la moitié d’une clémentine, de cligner des yeux quatre fois … Bref. Pas le temps de faire grand-chose de bien intéressant. Pour le commun des mortels peut-être, mais pas pour les surhumains de Ok Go. Le groupe américain connu pour ses vidéos impossibles a réalisé pour la marque de sel (oui, oui) Morton Salt, «The one moment», une vidéo de quatre secondes passée au ralenti pour montrer la multitude de merveilleuses choses qu’ils sont capables de faire en si peu de temps. En résumé : faire exploser tout un tas de trucs. Et accessoirement réussir à caler la musique sur les images. Du pur génie.

Envoyer par mail un article

Ok Go pour Morton Salt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.