Vous êtes ici

Havas pour l'aéroport d'Heathrow - «Coming home for Christmas» - novembre 20146

Secteur d’activité Voyage tourisme
Annonceur aéroport d'Heathrow
Agence Havas Londres
Pays de sortie Royaume-Uni
Directeur de création Ben Mooge
Directeur artistique Daniel Bolton , Barnaby Packham
Auteur / photograhe Dom & Nic
Maison de production Outsider
Musique Lisa McCaffery , Oliver Jay / Curved Arrow
Autres Kiri Carch (TV prod)
Média Télévision
Support Vidéo
  • 50%
    Génial
  • 11%
    Bien
  • 17%
    Moyen
  • 22%
    Décevant
Votants : 18Note : 13.47/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Heathrow, l'aéroport historique de Londres, a lancé une vidéo toute mignonne pour fêter ses 70 ans. Pendant les fêtes, un couple d'oursons en peluche atterrit à Heathrow, particulièrement fréquenté à cette époque de l'année. Sur une musique chaleureuse, ils traversent l'aéroport et ses infrastructures au design reconnaissable, à leur rythme de petites choses fragiles. Après avoir récupéré leurs valises, ils arrivent dans le hall d'entrée et cherchent visiblement quelqu'un dans la foule… La chute, pleine de tendresse, est à découvrir dans ce spot réalisé par l'agence Havas London.

Envoyer par mail un article

Havas Londres pour aéroport d'Heathrow

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.