Vous êtes ici

BETC Pop pour Marseille - «POP IN MARSEILLE» - décembre 2016

Secteur d’activité Publicités diverses
Annonceur Marseille
Agence BETC Pop
Média Internet
Support Autres
  • 73%
    Génial
  • 9%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 11%
    Décevant
Votants : 45Note : 16.78/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Marseille. Sa réputation sulfureuse, ses polémiques permanentes, sa violence régulière … Il est rarement question d’autre chose quand est évoquée la cité phocéenne. BETC POP a décidé de faire un portrait brut de cette ville si familière et pourtant presque étrangère en sillonnant ses rues, ses quartiers hétérogènes et en rencontrant ses talents pour qu’ils en parlent: Hoosky (duo fondateur du label Nowadays Records), le collectif Un air d’été (organisateur de soirées alternatives), le disquaire Extend & Play, le producteur de musique JO.Z, mais aussi les peintres Nushka ou Hippolyte Reininger et le photographe William Bunel. Dans un reportage de près de 20 minutes, l’agence prend la température de la ville à travers la voix des artistes qui la pratiquent chaque jour, qui la connaissent et qui y laissent s’exprimer leur créativité. De quoi, pour une fois, donner envie d'aller y faire un tour.

Envoyer par mail un article

BETC Pop pour Marseille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.