Vous êtes ici

Création interne pour Aprile productions - «Camemcroc 2» - décembre 2016

Secteur d’activité Publicités diverses
Annonceur Aprile productions
Agence Aprile Productions
Pays de sortie France
Média Autres
Support Autres
  • 76%
    Génial
  • 8%
    Bien
  • 8%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 12Note : 17.08/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Il y a cinq ans, Aprile Productions se lançait avec un spot humoristique où la boite de production venait chercher Edouard Baer pour lui proposer de réaliser une publicité pour Camem’croc, le camembert qui croque… Se moquant du produit pour finalement arriver à un accord grâce au généreux cachet que lui rapporterait la publicité, M. Baer était délicieusement hautain, VIP jusqu’au bout des ongles.


Cinq ans plus tard, Aprile remet le couvert sur le même schéma (le camembert s’est transformé en office du tourisme et les 500 000 euros en 1 million), avec un Edouard Baer dont le niveau de suffisance crève les plafonds. «Je suis fatigué moi, je travaille deux heures par jour», «être payé c’est déjà accepter d’être le staff de quelque chose, tu mérites mieux», «je suis sûr que tu ne te supportes plus toi-même»… Que de petites phrases odieuses et vénales balancées avec une attitude de grand seigneur propre à l’acteur/réalisateur. Horrible, décalé… Bref. Génial !

Envoyer par mail un article

Aprile productions pour Aprile productions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.