03/01/2017
Fuel
AMCV
violence
Agence Fuel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur AMCV
-
Pays de sortiePortugal
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parrainage associatif
-
MarqueMarque
Description
Certes, pour commencer l’année, on aurait pu faire plus joyeux. Mais c’est une triste réalité : à travers le monde, les femmes âgées de 16 à 44 ans meurent plus de violences que du cancer. Pour sensibiliser à ce fléau, l’AMCV (Associação de Mulheres Contra a Violência), accompagnée par Fuel, s’est détachée des habituels contusions au visage, cicatrices et larmes, pour dépeindre ces violences comme autant de pathologies détectées sur un enfant à naître, en l’occurrence… une fille dont les probabilités sont grandes d’être soumise à des discriminations physiques et psychologiques, à des abus et viols jusqu’à l’irrémédiable.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarcelo Lourenço, Pedro Bexiga
-
Directeur artistiquePedro Bexiga
-
Concepteur-rédacteurMarcelo Lourenço
PRODUCTION
-
Maison de productionKrypton / Pedro Silva
POST PRODUCTION
-
MusiquePedro Macedo Camacho
-
AuteurFred Oliveira, André Rodrigues
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo