Vous êtes ici

J. Walter Thompson London pour HSBC - «The Secret Den» - janvier 2017

Secteur d’activité Ets financiers assurance
Annonceur HSBC
Agence J. Walter Thompson London
Pays de sortie Royaume-Uni
Média Télévision
Support Vidéo
  • 50%
    Génial
  • 25%
    Bien
  • 17%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 12Note : 15.21/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

C'est une cabane qui ressemble à celle des enfants perdus, mais, à l'image d'un club très sélect, seuls ceux qui connaissent le mot de passe peuvent entrer. Pour pénétrer dans ce saint des saints, un jeune garçon cherche tous les mots de passe possibles: du classique tocage de porte à la mélodie faite sur des bouteilles de verre en passant même par un haka. Rien n'y fait. Parce que le spot réalisé par J. Walter Thompson Londres fait la promotion du service de sécurité vocal de HSBC et la clé réside donc dans la voix de l'adolescent. Tout simplement.

Envoyer par mail un article

J. Walter Thompson London pour HSBC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.