Xerox
young & rubicam new york
imprimante
Agence Young & Rubicam New York
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Xerox
-
Pays de sortieEtats-Unis
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Informatique bureautique
-
MarqueMarque
Description
Il y a 40 ans, Xerox marquait les esprits avec un spot diffusé pendant le Super Bowl mettant en scène un moine qui découvrait un moyen de produire 500 copies d’un manuscrit écrit main: la photocopieuse. Aujourd’hui, le frère Dominic est de retour, avec la même demande à laquelle s'ajoute cette fois une traduction et un envoi sur les cinq continents. L'évolution de la technologie Xerox aidant, frère Dominic fait à nouveau des miracles. On n’arrête pas le progrès!
AGENCE
-
Directeur de la créationLeslie Sims
-
Concepteur-rédacteurFern Cohen, Margot Owett
PRODUCTION
-
Maison de productionThe Corner Shop, Anna Hashmi, Benji Howell
POST PRODUCTION
-
MusiqueWoodwork Music, Andy Oskwarek
-
AuteurJames Rouse
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurToni Clayton-Hine, Barbara Basney
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format
Media 2
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format