Vous êtes ici

Wild Buzz Agency pour Carte Noire - Black Supermarket - janvier 2017

  • 47%
    Génial
  • 16%
    Bien
  • 11%
    Moyen
  • 26%
    Décevant
Votants : 19Note : 13.29/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Rue Notre Dame de Nazareth dans le 3ème arrondissement, le supermarché de quartier a subi un relooking total avant sa destruction. Habillé de noir avec des touches de couleurs et motifs psychédéliques, le Black Supermarket a été imaginé par l’agence Wild Buzz Agency pour Carte Noire, repensé du sol au plafond par des artistes (l’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx,Tanc, Teurk, l’Outsider et Swiz) pour devenir l’endroit "hype" du moment.

 

Cet espace éphémère a deux vies : en journée, cours de yoga, vides-greniers, cantine, café (Carte Noire oblige) mais aussi ateliers sérigraphie et initiations à l’art urbain sont proposés, alors que le soir, les visiteurs peuvent profiter de cocktails originaux et de soirées jusqu’au bout de la nuit. Vous avez jusqu’au 12 février pour aller vous encanailler.

Envoyer par mail un article

Wild Buzz Agency pour Carte Noire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.