Vous êtes ici

LapizdeBits pour Lego - janvier 2017

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Lego
Agence LapizdeBits
Pays de sortie Colombie
Directeur de création Artiom Gelvez Kostenko
Directeur artistique Artiom Gelvez Kostenko
Concepteur rédacteur Alex Valyukh
Média Presse magazine
Support Print

Attention à votre enfant, surtout s'il s'ennuie. Tel est le message de Lego avec sa campagne d'affichage en Colombie. Réalisée par l'agence Lapizdebits, le visuel montre un piano démembré avec soin, ainsi que tous les autres meubles de la pièce. La signature «Be aware of bored child» (gare aux enfants qui s'ennuient), sonne comme une mise en garde à l'intention des parents. Si vous ne souhaitez pas retrouver votre mobilier en petits morceaux, cultivez l'imagination de votre progéniture. 

Envoyer par mail un article

LapizdeBits pour Lego

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.