Akestam Holst
Apoteket Hjärtat
santé
tabac
Agence Akestam Holst Suède
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Apoteket Hjartat
-
Pays de sortieSuède
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
MarqueMarque
Description
Pour fêter la nouvelle année et encourager les fumeurs à prendre la bonne résolution d'arrêter de se carboniser les poumons, la pharmacie Hjartat, accompagnée par Akestam Holst, a créé The Coughing Billboard. Comme son nom l'indique, ce panneau d'affichage est muni d'un détecteur de fumée qui lui permet d'interagir et de tousser à chaque fois qu'un fumeur approche. Un moyen original – et un brin inquisiteur – pour rappeler les méfaits de la cigarette.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de production
POST PRODUCTION
-
Musique
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaClear Channel
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format