Vous êtes ici

Akestam Holst pour Apoteket Hjartat - «The coughing billboard» - janvier 2017

Secteur d’activité Santé
Annonceur Apoteket Hjartat
Agence Akestam Holst
Pays de sortie Suède
Média Autres
Support Autres
Agences médias Clear Channel

Pour fêter la nouvelle année et encourager les fumeurs à prendre la bonne résolution d'arrêter de se carboniser les poumons, la pharmacie Hjartat, accompagnée par Akestam Holst, a créé The Coughing Billboard. Comme son nom l'indique, ce panneau d'affichage est muni d'un détecteur de fumée qui lui permet d'interagir et de tousser à chaque fois qu'un fumeur approche. Un moyen original – et un brin inquisiteur – pour rappeler les méfaits de la cigarette.

Envoyer par mail un article

Akestam Holst Suède pour Apoteket Hjartat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.