20/01/2017
Jésus et Gabriel
marque repère
distribution
Agence Jésus et Gabriel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Marque Repère (E.Leclerc)
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
Description
Jésus et Gabriel a toujours eu un faible pour les flashbacks au goût résolument vintage. Cette fois, c'est pour les 20 ans de la marque Repère d'E. Leclerc que l'agence de Gabriel Gaultier remet le couvert... et toujours avec talent. Sur le thème « Il ya 20 ans », la nouvelle campagne de la marque souligne avec tendresse nos changements de comportement et de consommation, mais aussi la permanence de son offre.
AGENCE
-
Directeur de la créationGabriel Gaultier
-
Directeur artistiqueSébastien Pierre
-
Concepteur-rédacteurOlivier Camensuli
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de productionLes Fils de
POST PRODUCTION
-
MusiqueStudio Chez Jean
-
AuteurJesper Ericstam
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrédéric Gheeraert, Lionel Milesi, Marlène Fernandes
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format