Vous êtes ici

Jésus et Gabriel pour Marque Repère (E.Leclerc) - «Il y a 20 ans» - janvier 2017

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Marque Repère (E.Leclerc)
Agence Jésus et Gabriel
Pays de sortie France
Directeur de création Gabriel Gaultier
Directeur artistique Sébastien Pierre
Concepteur rédacteur Olivier Camensuli
Auteur / photograhe Jesper Ericstam
Responsable annonceur Frédéric Gheeraert , Lionel Milesi , Marlène Fernandes
Maison de production Les Fils de
Musique Studio Chez Jean
Média Télévision
Support Vidéo
  • 60%
    Génial
  • 24%
    Bien
  • 5%
    Moyen
  • 11%
    Décevant
Votants : 37Note : 16.22/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Jésus et Gabriel a toujours eu un faible pour les flashbacks au goût résolument vintage. Cette fois, c'est pour les 20 ans de la marque Repère d'E. Leclerc que l'agence de Gabriel Gaultier remet le couvert... et toujours avec talent. Sur le thème « Il ya 20 ans », la nouvelle campagne de la marque souligne avec tendresse nos changements de comportement et de consommation, mais aussi la permanence de son offre.

Envoyer par mail un article

Jésus et Gabriel pour Marque Repère (E.Leclerc)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.