Vous êtes ici

Buzzman pour Ikea - «Louise» - janvier 2017

Secteur d’activité Ameublement décoration
Annonceur Ikea
Agence Buzzman
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif ,
Directeur artistique Alice Lobel
Concepteur rédacteur Hanna Larue
Auteur / photograhe Didier Barcelo
Responsable annonceur Stéphanie Jourdain , Carole Feleppa , Karin Aubertin
Maison de production HENRY / Jean Ozannat
Musique SCHMOOZE
Média Télévision
Support Vidéo
  • 43%
    Génial
  • 14%
    Bien
  • 11%
    Moyen
  • 32%
    Décevant
Votants : 56Note : 12.32/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Une petite fille joue sur le plan travail alors que son père cuisine avec sa nouvelle compagne dont la volonté est de faire avaler autre chose que des pâtes au Ketchup à la fillette. La famille et son quotidien. Voilà un thème qui inspire Ikea et son agence Buzzman, qui ont remis le couvert de la famille recomposée pour prôner la praticité des cuisines du spécialiste des meubles en kit. Et bon appétit bien sûr!

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Ikea

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.