Vous êtes ici

DDB° Paris pour Brossard - «Plus on partage, plus c’est meilleur» - janvier 2017

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Brossard
Agence DDB Paris
Directeur de création Christian Vince
Directeur artistique Sophie Montfort
Concepteur rédacteur Gwen Vatin
Auteur / photograhe Runar Ingi
Responsable annonceur Guillaume Baglin , Nelly Coutand
Responsable agence Vincent Léorat , Cécile Cabon , Anne-Charlotte Ruste
Maison de production Caviar production
Musique The
Média Télévision
Support Vidéo
  • 81%
    Génial
  • 10%
    Bien
  • 3%
    Moyen
  • 6%
    Décevant
Votants : 125Note : 18/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Le storytelling du dernier spot de DDB Paris pour le célèbre gâteau Savane (Brossard) part d’un insight certes rebattu mais toujours prompt à éveiller nos souvenirs d’enfance. Dans ce film aux teintes sépia, il y a ce petit quelque chose dans la réalisation qui nous plonge étrangement dans une atmosphère à la Sofia Coppola. Avec ces enfants étendus sous un arbre devant une maison qui semble tout droit sortie des années 70… Vous aussi vous le sentez ce petit souffle du passé ?

Envoyer par mail un article

DDB° Paris pour Brossard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.