Vous êtes ici

Les Gaulois pour HOP! Air France - «Run to Mum» - janvier 2017

  • 76%
    Génial
  • 15%
    Bien
  • 1%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 78Note : 17.72/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Après les fêtes de fin d’année, les parents sont esseulés, leur progéniture étant repartie pour la grande aventure dans le placard qui leur sert d’appartement. Alors, pour inciter ces ingrats à revenir chez papa-maman plus que deux fois l’an, Les Gaulois a imaginé pour Hop ! Air France une opération en partenairat avec Adidas. Pour l’achat de la dernière basket de la marque, une carte de réduction jeune est offerte. Pas sûr pour autant que les enfants rejoignent le nid rapidement … donc une seule chaussure va être envoyée aux enfants, l’autre atterira chez les parents. C’est ce qu’on appelle faire du forcing.

Envoyer par mail un article

Les Gaulois pour HOP! Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.