03/02/2017
Campari
J. Walter Thompson
alcool
Agence J. Walter Thompson Milan
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Campari
-
Pays de sortieItalie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
Description
L'ambiance de «Killer in red» fait écho aux films de son réalisateur, Paolo Sorrentino. Au départ, c’est l’histoire de Floyd, un barman qui cerne ses clients au premier coup d’oeil et leur concocte des cocktails en fonction de leur personnalité. Mais il y a autre chose dans les décors, les dialogues, la musique, qui donne l’impression que le court-métrage va tourner au drame. Sentiment qui atteint son paroxysme avec une luxure à outrance incarnée notamment par un homme richissime dont la femme, vêtue de rouge, est l'image même de la sensualité. Malgré un placement de produit à outrance, la réalisation fait totalement oublier qu'il s'agit d'une publicité pour Campari.
AGENCE
-
Directeur de la créationSergio Rodriguez
-
Directeur artistiqueFrancesco Basile
-
Concepteur-rédacteurCristiano Nardò
-
Producteur TV
-
Responsable agenceFederica Carpanzano
PRODUCTION
-
Maison de productionFilmmaster Productions
POST PRODUCTION
-
MusiqueLele Marchitelli
-
AuteurPaolo Sorrentino
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaCinéma
-
SupportVidéo
-
Format