Vous êtes ici

J. Walter Thompson Milan pour Campari - «Killer in red» - janvier 2017

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Campari
Agence J. Walter Thompson
Pays de sortie Italie
Directeur de création Sergio Rodriguez
Directeur artistique Francesco Basile
Concepteur rédacteur Cristiano Nardò
Auteur / photograhe Paolo Sorrentino
Responsable agence Federica Carpanzano
Maison de production Filmmaster Productions
Musique Lele Marchitelli
Média Cinéma
Support Vidéo
  • 79%
    Génial
  • 7%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 14%
    Décevant
Votants : 14Note : 17.14/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

L'ambiance de «Killer in red» fait écho aux films de son réalisateur, Paolo Sorrentino. Au départ, c’est l’histoire de Floyd, un barman qui cerne ses clients au premier coup d’oeil et leur concocte des cocktails en fonction de leur personnalité. Mais il y a autre chose dans les décors, les dialogues, la musique, qui donne l’impression que le court-métrage va tourner au drame. Sentiment qui atteint son paroxysme avec une luxure à outrance incarnée notamment par un homme richissime dont la femme, vêtue de rouge, est l'image même de la sensualité. Malgré un placement de produit à outrance, la réalisation fait totalement oublier qu'il s'agit d'une publicité pour Campari.

Envoyer par mail un article

J. Walter Thompson Milan pour Campari

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.