Vous êtes ici

BBDO San Francisco pour Barbie - «Dads who play Barbie» - janvier 2017

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Barbie
Agence BBDO San Francisco
Pays de sortie Etats-Unis
Directeur de création David Lubars , Matt Miller
Directeur artistique Christina Whalen , Rachael Kelly
Concepteur rédacteur Andrew Shaffer , Taylor Garrett
Auteur / photograhe Karen Cunningham
Maison de production Slim Pictures Inc.
Musique Pollen Music Group
Média Internet
Support Autres

C’est en jouant avec une Barbie qu'on peut devenir n’importe qui. Loin des stéréotypes déjà transmis par la poupée Barbie, voici le message véhiculé par BBDO San Francisco pour la marque de jouets du groupe Mattel, au travers d’un film TV de 90 secondes diffusé aux États-Unis. Celui-ci montre six papas partageant un moment de jeu avec leur fille, et se conclut par ce message un brin poétique: «Le temps passé dans son monde imaginaire est un investissement pour son véritable monde.» 

Envoyer par mail un article

BBDO San Francisco pour Barbie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.