Vous êtes ici

We are social pour Renault - «ZOE City Break» - janvier 2017

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Renault
Produit Zoe
Agence We are social
Pays de sortie France
Directeur de création Thomas Guilhot
Directeur artistique Fabien Gailleul , David Horton
Concepteur rédacteur Aurélie Durand
Responsable annonceur Valérie Candeiller , Hortense Isnard , Sophie Heliot , Sylvie Baptista
Média Internet
Support Autres
  • 50%
    Génial
  • 20%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 23%
    Décevant
Votants : 60Note : 14.08/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Ne pas se fier aux apparences est une expression qui convient à merveille aux réseaux sociaux. Pensez à ces photos de vacances de vos amis Facebook perdus au bout du monde, pieds dans le sable fin cocktail à la main, tout sourire au sommet de l’Himalaya ou encore en short au milieu du Grand Canyon... Vous les détestez ? On vous comprend. Sauf que … Certains se jouent de vous et n’ont pas fait plus de 200 kilomètres pour poster leur photo de rêve.

 

C’est de ce constat qu’est partie We Are Social pour sa dernière campagne digitale pour la Renault Zoe et ses 400 kilomètres d’autonomie. L'occasion d'apprendre qu’il y a une bambouseraie à 287 kilomètres de Clermont-Ferrand et une réplique du Grand Canyon à 266 kilomètres de Lyon. #PouceEnLair

Envoyer par mail un article

We are social pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.