Vous êtes ici

Fcinq et Blue 449 pour Warner Bros France - février 2017

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Warner Bros France
Agence Blue449 , Fcinq
Pays de sortie France
Média Autres
Support Autres
Agences médias JcDecaux Live

Pas besoin d'attendre la foire du Trône pour jouer à la machine à grappin. La semaine précédant la sortie, le 8 février, du film Lego Batman, Warner Bros France, en collaboration avec son agence Blue 449 et JC Decaux, a intégré cette animation foraine dans trois abribus parisiens (rue de Rennes, avenue de l’Opéra et place de la Bastille) pour permettre aux passants de jouer et gagner des porte-clés à l'effigie du héros du film, noyés dans des centaines de briques Lego.  

Envoyer par mail un article

Fcinq, Blue 449 pour Warner Bros France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.