Vous êtes ici

Fred & Farid Paris pour Carambar - «Le Rédacteur Carambar» - février 2017

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur Carambar
Agence Fred & Farid Paris
Directeur de création Olivier Lefebvre , Thierry Buriez
Directeur artistique Lucie Beurq
Concepteur rédacteur Marine Surmont
Responsable annonceur Aude Machenaud , Audrey Bernard , Audrey Flachat
Responsable agence Laure Benarroche , Thibault Loué
Média Internet
Support Autres
  • 57%
    Génial
  • 16%
    Bien
  • 8%
    Moyen
  • 19%
    Décevant
Votants : 74Note : 14.86/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Laurel et Hardy, Wallace et Gromit, Mario et Luigi, Tic et tac, Carambar et ses blagues pas drôles.... Ce dernier duo fait planer un grand mystère depuis 1969 : l'identité de l'auteur de ces fameuses boutades dans les emballages. Question à laquelle va enfin répondre la marque grâce à l'opération «Le Rédacteur Carambar», orchestrée par Fred & Farid Paris. Plusieurs indices, sous forme de devinettes, vont être dissimulés dans les papillottes Carambar et permettront de mener l’enquête pour découvrir qui est le rédacteur Carambar et où il se trouve. Grâce au hashtag #LeRedacteurCarambar, les internautes pourront faire des propositions et la première personne parvenant à résoudre l’énigme remportera un voyage pour partir à la rencontre du fameux rédacteur. A vos costumes d'inspecteurs Gadget!

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour Carambar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.