13/02/2017
the Smarts
Smoke Free Life
cigarette
tabac
Agence the Smarts
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Smoke Free Life
-
Pays de sortieBulgarie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
MarqueMarque
Description
Il existe des pays où faire de la publicité pour des marques de cigarettes n’est pas qu’un vague souvenir lointain. Comme en Bulgarie où 7 % des mineurs commencent à fumer après avoir vu une publicité pour des cigarettes. The Smarts a réutilisé les codes des publicités classiques pour les Marlboro, Camel et autres Lucky Strike avec des mineurs en guise d’acteurs pour sensibiliser le public au danger de ces publicités chez les jeunes. A quand les étiquettes «Fumer tue» sur les paquets ?
AGENCE
-
Directeur de la créationBogdan Russev, Radoslav Bimbalov
-
Directeur artistiquePavlina Boneva
-
Concepteur-rédacteurBogdan Russev, Vesselin Trandov, Maria Makedonska
PRODUCTION
-
Maison de productionShoot!
POST PRODUCTION
-
AuteurVassil Karkelanov
Media 1
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format