Vous êtes ici

the Smarts pour Smoke Free Life - «Forbidden» - février 2017

Secteur d’activité Santé
Annonceur Smoke Free Life
Agence the Smarts
Pays de sortie Bulgarie
Directeur de création Bogdan Russev , Radoslav Bimbalov
Directeur artistique Pavlina Boneva
Concepteur rédacteur Bogdan Russev , Vesselin Trandov , Maria Makedonska
Auteur / photograhe Vassil Karkelanov
Maison de production Shoot!
Média Affichage
Support Print
  • 55%
    Génial
  • 9%
    Bien
  • 18%
    Moyen
  • 18%
    Décevant
Votants : 11Note : 14.09/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Il existe des pays où faire de la publicité pour des marques de cigarettes n’est pas qu’un vague souvenir lointain. Comme en Bulgarie où 7 % des mineurs commencent à fumer après avoir vu une publicité pour des cigarettes. The Smarts a réutilisé les codes des publicités classiques pour les Marlboro, Camel et autres Lucky Strike avec des mineurs en guise d’acteurs pour sensibiliser le public au danger de ces publicités chez les jeunes. A quand les étiquettes «Fumer tue» sur les paquets ?

Envoyer par mail un article

the Smarts pour Smoke Free Life

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.