Vous êtes ici

Herezie pour Harmonie Mutuelle - «Un compagnon pour la vie» - février 2017

Secteur d’activité Ets financiers assurance
Annonceur Harmonie Mutuelle
Agence Herezie
Pays de sortie France
Directeur de création Baptiste Clinet
Directeur artistique Capucine Lanz
Concepteur rédacteur Sonya Persichini
Auteur / photograhe Rachel Lang
Responsable annonceur Jean-Yves Larour , Céline Dos Santos , Morgane Mountsou
Maison de production Chevaldeuxtrois / Jérémy Forni
Média Télévision
Support Vidéo
  • 48%
    Génial
  • 20%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 25%
    Décevant
Votants : 40Note : 13.69/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Les sites de rencontres réservent parfois de drôles de profils… Schizophrènes, mythomanes milliardaires, pyromanes amis des allumettes, accros au freecell, hypocondriaques… ou simplement poisseux ! Pour sa dernière publicité, Harmonie Mutuelle, accompagnée par Herezie, a imaginé un premier rendez-vous (rappelant vaguement la signature de Meetic et ses petites imperfections...) entre un jeune homme et une jeune malchanceuse invétérée terriblement touchante. Un spot attendrissant qui ravira les haters de la Saint-Valentin!

 

Découvrez notre sélection des publicités de la Saint-Valentin 2017 ici !

Envoyer par mail un article

Herezie pour Harmonie Mutuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.