Vous êtes ici

Marcel pour Hépar - «Chez moi on dit» - février 2017

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Hépar (Nestlé Waters)
Agence Marcel
Pays de sortie France
Directeur de création Anne de Maupeou
Directeur artistique Youri Guerassimov
Concepteur rédacteur Gaëtan du Peloux
Auteur / photograhe Noémie Saglio
Responsable annonceur Philippe Gallard , Florence Durr , Eric Belin , Yann Thollet
Maison de production Collins & Cooper , Florent Fay
Musique Prodigious - Clémens Hourrière
Média Internet
Support Autres
  • 71%
    Génial
  • 7%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 15%
    Décevant
Votants : 73Note : 16.16/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

L’eau Hépar est connue… pour son magnésium! Avec son signe «mg» inscrit dans un soleil jaune flamboyant, affiché fièrement sur son étiquette, 1 litre de cette eau couvrirait «31 % des apports de référence» en magnésium, toujours selon son étiquette. Pour la dernière campagne de cette eau miraculeuse, Marcel n’a pas choisi de rebondir sur le magnésium (bizarre, bizarre), mais s’est concentré sur le sujet ô combien sexy du transit intestinal. Revisitant toutes les expressions anti constipation – plus ou moins connues et évidentes selon les régions (voir le JT de TF1 pour plus d’infos sur le sujet) -, la campagne joue sur les mots avec humour. Et comme il nous sera difficile de ne pas trouver une chute scabreuse, on s’en tiendra là. Ou ici.

Envoyer par mail un article

Marcel pour Hépar (Nestlé Waters)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.