Vous êtes ici

BETC Corporate pour Disneyland Paris - février 2017

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Disneyland Paris
Agence BETC Corporate
Directeur de création Richard Desrousseaux
Directeur artistique Christophe Vino , Typhaine Royer
Concepteur rédacteur Christophe Vino
Auteur / photograhe Vincent Desailly
Responsable annonceur François Banon , Lorraine Lenoir , Clément Reverand , Nathalie Raverat , Thomas Hécart
Responsable agence Muriel Fagnoni , Marianne Hurstel , Solène Lecomte
Maison de production Rita
Média Affichage
Support Print
  • 57%
    Génial
  • 15%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 21%
    Décevant
Votants : 86Note : 14.71/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Notre âme d’enfant ne peut qu’être toute émoustillée en voyant Mickey et sa clique s’encanailler dans les lieux emblématiques de Paris. Minnie fait du shopping aux Galeries Lafayette pendant que Belle danse avec sa bête au Château de Fontainebleau et Ratatouille cuisine avec Hélène Darroze (Hélène, rassurez-vous, cette photo ne vous rend pas justice). Grâce à l’esthétisme des lieux choisis, la campagne fait rêver petits et grands et donne envie aux plus jeunes de partir à la découverte de Paris. Et de Disneyland.

Envoyer par mail un article

BETC Corporate pour Disneyland Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.