Vous êtes ici

ROSAPARK POUR MONOPRIX

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Monoprix
Agence Rosapark
Pays de sortie France
Directeur de création Gilles Fichteberg , Jean-François Sacco
Directeur artistique Cerise Leclerc , Antoine Blondet

Concepteur rédacteur Louise Mussot
Maison de production Justine Dudognon
Média Affichage
Support Print

À âge exceptionnel, dispositif exceptionnel ! Pour fêter ses 85 ans, Monoprix et son agence Rosapark ont conçu un film touchant de quatre minutes mettant en scène une romance préadolescente qui a été diffusé en télévision, au cinéma et sur YouTube. Originalité : les internautes pouvaient réécrire la fin du film grâce aux différents messages issus des packs, tandis que les clients en magasin pouvaient gagner des cadeaux uniques contenus dans certains produits de la marque Monoprix.

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.