Vous êtes ici

Marcel pour Contrex - «Les invincibles» - mars 2017

  • 43%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 14%
    Moyen
  • 37%
    Décevant
Votants : 54Note : 11.39/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Nous connaissons tous et toutes cette sensation quand la fatigue nous envahit et que nos yeux sont incapables de rester ouverts... Marcel a accompagné Contrex dans sa dernière campagne (changeant au passage toute l'identité de la marque), ne misant plus sur la minceur mais sur le potentiel de toutes ces femmes que rien n'arrête... sauf leur corps ! Un film drôle, attendrissant et étonnamment esthétique, qui ne nous fera pas croire qu'une gorgée d'eau peut remplacer une nuit blanche, mais qui aura le mérite de parler (aussi) à celles et ceux dont la publicité n'est pas le métier. 

 

Et pour encore plus de créas 100 % nanas, c'est par ici !

Envoyer par mail un article

Marcel pour Contrex

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.