Vous êtes ici

TBWA\PARIS pour Michelin - «Every gesture counts» - mars 2017

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Michelin
Agence TBWA\PARIS
Directeur de création Benjamin Marchal , Faustin Claverie , Jean-François Goize
Directeur artistique Jérémy Armand
Concepteur rédacteur Nicolas Roncerel
Auteur / photograhe Ivan Olita
Responsable annonceur Guillaume Chupeau , Mathilde Seboul , Virgile Machala
Responsable agence Jérôme Charachon , Yves Faurisson , Laurence Puel
Maison de production TBWA\ELSE / Cathy Pericone
Musique Monsieur Thomas Roussel
Média Internet
Support Autres
  • 75%
    Génial
  • 5%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 13%
    Décevant
Votants : 110Note : 16.52/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

L'un taille des vestes, l'autre met la gomme. José Pando travaille le cuir pour la maison Chapal, Olivier Ropars est designer pour Michelin. Chacun avoue partager une passion pour les matières qu'ils travaillent, matières vivantes qui impriment les cicatrices de la vie, les stigmates de la route. La websérie «Every gesture counts», conçue par TBWA, associe à la marque des artisans en dehors de Michelin –Mercedes– AMG, IWC Montres, la maison de cuir Chapal, les lunettes de soleil Vuarnet, le compositeur Prequell, Ecco (restaurant étoilé Michelin à Zurich)... La série de films invite à suivre ces artisans dans leurs studios et leurs ateliers pour découvrir la passion qui les anime et la volonté qui les habite.

Envoyer par mail un article

TBWA\PARIS pour Michelin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.