Vous êtes ici

Tapptic pour l’Opéra national de Paris

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Opéra national de Paris
Agence Tapptic
Directeur de création Caroline Brown et Gwenola Taithe
Responsable annonceur Caroline Brown
Responsable agence Justine Lanore
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

Actualités, spectacles à l'affiche, réservations en ligne, alertes, promotions...La nouvelle application de l’Opéra de Paris, simple et moderne, veut particulièrement séduire la cible jeune. Elle bénéficie notamment d'avant-premières dédiées et de tarifs promotionnels. En un an, l'application a été téléchargée plus de 5000 fois.

Envoyer par mail un article

Tapptic pour Opéra national de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.