Vous êtes ici

Roxane pour Le Bon Coin

Secteur d’activité Services
Annonceur Le Bon Coin
Agence Roxane
Directeur de création Charles Kuhn
Responsable annonceur Pauline Rousseau
Responsable agence Emmanuel de Saint-Bon
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

Le youtubeur Grégory Guillotin a contacté 20 vendeurs opérant sur Le Bon Coin, pour leur faire un canular et les remercier de participer à l'économie de CO2. En 2015, l'activité de commerce d'occasion de l'entreprise a permis d'en économiser 7,1 millions de tonnes. Bilan de la campagne : 3 millions de vues sur Facebook, Twitter et Youtube et deux fois numéro 1 des tendances de ce dernier.

Envoyer par mail un article

Roxane pour Le Bon Coin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.