Vous êtes ici

Atelier Casanova pour Dom Perignon

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Dom Perignon
Agence Atelier Casanova
Directeur de création Joseph Hascoet
Responsable annonceur Niccola Ragazzoni
Responsable agence Anna Peter Breton
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Cet écrin ultra luxe, à la fois malle et table basse, contient 23 bouteilles de Dom Perignon produites entre 1969 et 2006, personnellement sélectionnées par le chef de cave Richard Geoffroy. Un voyage à travers le temps qui permet de saisir toute l'essence des plénitudes de la maison.

Envoyer par mail un article

Atelier Casanova pour Dom Perignon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.