Vous êtes ici

Volcan Design pour Direction concept hypermarchés Carrefour France

Pour Carrefour, il fallait en finir avec la sous-exploitation de ces grandes zones des hypers que sont les hauts linéaires. Pour leur donner plus d’attractivité, un nouveau système associe des visuels et 150 scénographies de produits. 27 000 m2, une allée centrale de 450 mètres, pour réinventer le plus grand Carrefour de France à Villiers-en-Bière. Le nouveau design voit le jour en novembre 2016, avec des délais de créations record (quatre mois à peine). Le nouveau décor orne toujours l’hyper de Villiers-en-Bière au plus grand plaisir de ses clients.

Envoyer par mail un article

Volcan Design pour Direction concept hypermarchés Carrefour France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.