Vous êtes ici

Lonsdale AKDV pour Citroën

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Citroën
Agence AKDV
Directeur de création François Hannebicque
Responsable annonceur Arnaud Belloni
Responsable agence François Hannebicque
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

L’enjeu de Citroën était de renouveler l’ensemble de l’expérience client à travers un programme d’architecture global, quelque soit le lieu de contact physique (points de vente, expos, salons...) avec la marque. Le concept de retail urbain s’intègre dans un programme constitué de la nouvelle plateforme et campagne de marque en TV/réseaux sociaux et digital. Au dernier Mondial de l’auto, le stand a accueilli 700 000 visiteurs et réalisé 810 commandes.

Envoyer par mail un article

AKDV pour Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.