Vous êtes ici

CBA Paris pour Le Grand Musée du Parfum

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Le Grand Musée du Parfum
Agence CBA Paris
Directeur de création Corentin Nicolas
Responsable annonceur Guillaume de Maussion
Responsable agence Claire Chevallier
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Le concept store du Grand Musée du parfum propose à la fois des parfums, des livres, un bar à fleurs et des objets innovants. Depuis décembre 2016, 20 000 visiteurs ont pu apprécier ce lieu, entre musée et parfumerie, et l’expérience olfactive durant leur visite. Un «smart-guide» les suit tout au long du parcours. Chacun indique ses préférences olfactives qui sont compilées sur Ipad de manière à extraire les goûts de chacun pour passer commande. Un robot en fond de concept store récupère et délivre le produit choisi.

Envoyer par mail un article

CBA Paris pour Le Grand Musée du Parfum

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.