Vous êtes ici

Sixième Son pour Renault

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Renault
Agence Sixième Son
Directeur de création Michaël Boumendil
Responsable annonceur Laurens Van Den Acker
Responsable agence Laurent Cochini , Delphine Guérin
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Loin des valeurs de puissance et des codes froids et rugueux du secteur automobile, Renault choisit un positionnement exprimé par la signature «Passion for life». Ce sont ces nouvelles valeurs qu’il s’agissait de mettre en musique. Objectif atteint avec cette création sonore à l’aspect charnel. Le caractère humain et aérien des voix se mélangent à des sonorités radicales comme le souffle qui incarne conceptuellement la vie. Depuis sa sortie, l’identité sonore a été écoutée plus de 100 millions de fois.

Envoyer par mail un article

Sixième Son pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.