Vous êtes ici

L'Equipe

Annonceur L'Equipe
Responsable annonceur Cyril Linette
Média Autres
Support Autres

A partir d'août 2016, la chaîne arbore un nouvel habillage adoptant tous les codes de la marque (alphabet, typographie, couleurs, univers graphique). Trois mois plus tard, L'Equipe magazine adopte ce nouvel univers avec une nouvelle formule. Le quotidien emboîte le pas et fin novembre, la partie numérique s'habille du nouveau design. 32 millions de personnes sont en contact chaque mois avec ce média global. En 2016, L'Equipe réalise la plus forte progression de la PQN (diffusion en hausse de 3,86%), tandis que la chaîne a réalisé la meilleure audience annuelle de son histoire, en hausse de 50% par rapport à l'année 2015.

Envoyer par mail un article

Création interne pour L'Equipe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.