Vous êtes ici

Auditoire pour Volvo - «adopte un mannequin» - mai 2017

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Volvo
Agence Auditoire
Média Autres
Support Autres
  • 60%
    Génial
  • 10%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 30%
    Décevant
Votants : 10Note : 14.25/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Plus de morts ni de blessés dans un véhicule Volvo neuf d'ici 2020. Voilà l'engagement pris par le constructeur suédois. Accompagnée par l'agence Auditoire, la marque s'est projetée dans trois ans avec une opération humoristique imaginant le quotidien des mannequins crash test quand ils seront au chômage technique. Sur Twitter, ils se sont ainsi affichés aux côtés d'influenceurs à des terrasses de café ou devant la tour Eiffel, profitant pleinement de leur nouvelle vie. Dans le but de cibler les 18-35 ans, l'agence a également conçu la plateforme digitale «Adopte un mannequin» sur le modèle du site de rencontre Adopte un mec permettant de voir les profils des mannequins et de les adopter pour leur offrir la vie de couple qu'ils espèrent secrètement. Un rêve qui, on l'espère, pourra devenir réalité.

Envoyer par mail un article

Auditoire pour Volvo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.