Vous êtes ici

TBWA\Paris pour PMU - mai 2017

  • 67%
    Génial
  • 10%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 19%
    Décevant
Votants : 42Note : 15.6/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Griezmann, Mbappé, Payet… et les Bleus jouent les seconds rôles dans le nouveau film TV du PMU («Pariez sur vous»). Afin de promouvoir Cash Out, lancé en janvier 2017 et permettant de changer d’avis en pleine rencontre et de récupérer ses gains avant la fin du match, la société de paris sportifs et son agence TBWA ont décidé de capitaliser sur le partenariat de la marque avec l’équipe de France de Football. Avec toujours au cœur du dispositif, le parieur et sa confiance en lui. Une confiance dont ne manque manifestement pas Marc, le héros de ce spot, prêt à relever les défis les plus fous au poste de gardien de but. Faire face à Antoine Griezmann à l’entraînement ou carrément remplacer Hugo Lloris lors d'un match de l’équipe de France? Même pas peur, Marc...

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour PMU

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.