Vous êtes ici

CLM BBDO pour Tropicana - «Bienvenue aux cuillères» - mai 2017

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Tropicana
Agence CLM BBDO
Directeur de création Matthieu Elkaïm
Directeur artistique Theophile Robaglia
Concepteur rédacteur Joseph Rozier
Producteur Marion Vermogen , Morgane Bohn
Auteur / photograhe Axel Courtière
Responsable annonceur Marie Darses , Mireia Casadella , Emmanuel Pinteaux , Camille Franc , Coralie Lacassagne , Marion Jarillot
Maison de production Passion Paris
Média Télévision
Support Vidéo
  • 72%
    Génial
  • 8%
    Bien
  • 2%
    Moyen
  • 18%
    Décevant
Votants : 60Note : 16.17/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO pour Tropicana

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.