17/05/2017
Fondation Visio
altmann + pacreau
Agence Altmann + Pacreau
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fondation Visio
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
MarqueMarque
Description
Fini les spots caritatifs qui font pleurer dans les chaumières. Afin de promouvoir et financer sa canne électronique Tom Pouce, qui donne la possibilité aux malvoyants de détecter les obstacles à distance, la Fondation Visio a imaginé avec l'agence Altmann+Pacreau un film façon comédie musicale des années 50. Un jeune couple s'y livre à une impeccable chorégraphie. Petit détail: le jeune homme est aveugle, sa canne n’était pas juste un accessoire.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Directeur artistiqueAnthony Lietart
-
Concepteur-rédacteurDimitri Lucas
-
Producteur TVJessica Piergiovanni
-
Responsable agenceEdouard Pacreau / Thomas Vigneron / Arthur della Faille
PRODUCTION
-
Maison de productionWanda Production
-
Producteur
POST PRODUCTION
-
MusiqueTHE // Jérôme Alquier
-
AuteurLaura Sicouri
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurHans Damm, Pascale Humbert
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format