Vous êtes ici

Havas Media et BETC pour Canal+

Les 8 et 15 mars, Canal + a décidé, à l’occasion des diffusions en direct et en exclusivité des matchs Barcelone-PSG et Monaco-Manchester City, de prendre la parole au moment de l'événement. Deux spots ont été programmés sur C8, après TPMP, pour créer l’urgence, avec en prime un extrait du match en direct et une invitation à zapper sur Canal+ pour voir le match en quelques clics via la TVI. Résultat, 163 000 connexions sur la TVI, un pic de trafic au moment de l’écran de C8 (909 000 téléspectateurs) et une audience historique pour les matchs: 42,3% de part d'audience (1,94 million de téléspectateurs).

Envoyer par mail un article

Havas Media et BETC pour CANAL +

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.