Vous êtes ici

KR Media pour Rowenta

Annonceur Rowenta
Agence KR Media; Movie
Directeur de création Sébastien Wullems
Responsable annonceur Claire Darchy
Responsable agence Julien Fere
Récompense image Grand Prix Stratégies médias

Pour promouvoir son dernier aspirateur sans sac, Rowenta utilise l’image du film L'Age de glace 5 sur l’ensemble de ses supports: en point de vente (PLV aux couleurs de la licence), en TV et vidéo sur internet, en campagne display et via un jeu-concours «Aspi noisette» hébergé sur les réseaux sociaux de la marque. Depuis l’opération, Rowenta affiche une croissance de 20% de ses ventes sur les aspirateurs sans sac.

Envoyer par mail un article

KR Media; Movie pour Rowenta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.